Les stands

Invités par des partenaires ou à notre initiative, nous animons régulièrement des stands thématiques (pêche à pied durable, Réserve naturelle de la baie de Saint-Brieuc, Réserve ornithologique de l’îlot du Verdelet, accueil de la biodiversité au jardin, …) ou généralistes (présentation de toutes nos actions).

Ces stands fournissent de belles occasions de revoir les adhérents, recruter de nouveaux bénévoles, faire connaitre nos missions et sensibiliser le plus grand nombre aux enjeux et aux leviers pour préserver la biodiversité locale.

Pour cela, nous avons toujours besoin de bénévoles, en renfort pour le montage et l’animation.

Tous les stands sont annoncés dans la rubrique Évènements de notre site et dans la lettre d’actualités mensuelle de l’association > s’inscrire à la lettre électronique

Nous cherchons à constituer un petit groupe de bénévoles associés bien en amont à la préparation et l’animation de ces stands, avant l’annonce sur nos différents supports. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous signaler auprès de Delphine Even : delphine.even@vivarmor.fr / 06.27.47.49.94