<< Retour à la liste des événements
Sortie du groupe patrimoine géologique 22
Le groupe « Patrimoine géologique 22 » organise une sortie à Saint-Gouéno, consacrée à la géologie du Menée.
Rendez-vous à 11h00, à Saint-Gouéno sur le site de la Chapelle Notre-Dame des Sept Douleurs. Prévoyez votre casse-croûte.
Un covoiturage aura lieu à 10h, sur le parking de Leclerc de Plérin (à coté de la station d’essence). Le retour est prévu vers 17-18h à Plérin.
Pensez à prévoir le casse-croûte.
Télécharger le topo provisoire
Renseignements complémentaires auprès de Gilles Marjolet : marjolet.gilles@gmail.com
Chargement de la carte…